Pinterest

Pull à noeuds



Hello les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ! Par ici ca va plutôt pas mal, surtout que le soleil est enfin là !

Du coup, aujourd'hui c'est un look avec mon pull à noeuds de chez Pretty wire, je suis carrément fan de cette tendance des noeuds ! J'ai eu un coup de coeur pour ce pull avec ses gros noeuds situés au niveau des bras. Il a une coupe ample et j'ai pris une taille unique qui taille plutôt bien.


- SÉLECTION DE PULLS ET GILETS À NOEUDS -  

Dans toutes les enseignes, si vous êtes à la recherche de ce type de pull, vous allez être servies les filles ! Il y en a de partout ! Petits ou gros noeuds, sur les manches, dans le dos, bref il y en a pour tous les goûts ! 

J'espère que cette tenue va vous plaire les filles ! N'hésitez pas à me laisser vos petits messages !
Gros bisous
Pull : Pretty Wire
Manteau : Pimkie
Jeans - Bonobo Jeans
Boots : Jennyfer (n'existe plus en marron..)






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
Professional Blog Designs by pipdig