Pinterest

Little red dress





Coucou mes chériiiies !! J'espère que vous passez un bon week-end !!
Je reviens aujourd'hui avec ce nouveau look, c'est parce qu'on est en juillet que le blog est en vacances ahah ! J'ai acheté cette petite merveille juste avant de partir au Portugal chez Bershka. Au final je ne l'ai même pas porté là bas, mais ici lors de mon week-end à Quimper la semaine dernière, malheureusement elle n'existe plus en rouge mais vous pouvez la trouver en bleu marine, elle est tout aussi jolie.
J'adore les robes, mais souvent sur les autres. Je fais l'effort de vous en présenter sur le blog car il en faut pour tout les goûts et je dois aussi essayer de varier les looks !
Des bisous






- Sélection de robe longue à fleurs similaire -
(certaines sont soldés les filles)



Robe : Bershka - Collier : Emma & Chloé






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
Professional Blog Designs by pipdig